Accueil > Escapades > Expatriation à Montréal au Canada > Ca y est, le boulot est dans la poche !
Ca y est, le boulot est dans la poche !

Le 25 octobre 2007,

J’ai bien travaillé cette semaine et ça a visiblement porté ces fruits. J’ai passé beaucoup d’entretiens dans diverses entreprises et trois sociétés m’ont faite une proposition d’embauche ! Que rêver de mieux ? Je n’avais plus qu’à choisir l’une d’entre elles… Merveilleux ! J’ai choisi de partir développer des logiciels dans une banque et je démarre dès lundi prochain ! Finies les vacances…

Ca va me faire du bien, je vais pouvoir avoir une vie sociale et gagner mon propre argent ! J’ai décidemment du mal à vivre aux crochets de quelqu’un d’autre, même si ce n’est vraiment pas le genre de Michaël de m’en faire le reproche. Au contraire, il souhaitait que je prenne mon temps pour trouver un travail qui me plaise. J’espère surtout que l’équipe est sympa, c’est le plus important pour moi. Le reste, je m’y ferais ! Je profite donc des quelques jours qui me restent pour savourer ma tranquillité. Je fais quelques courses pour l’appartement et végète devant des films à l’eau de rose. Les journées d’oisiveté passent plus vite quand on sait qu’elles sont comptées !

Michaël et moi fêtons mon nouveau travail dans un restaurant japonais qui offre un menu où toute la nourriture est à volonté. Nous voyons évidemment plus gros que notre ventre et nous faisons littéralement craquer la ceinture avec de délicieux sushis de poissons crus ! Quel délice ! Nous en avons largement pour notre argent avec tout ce que nous ingurgitons. Ils vont faire faillite avec Michaël et moi comme clients réguliers !

Eve-Laure

Site réalisé avec SPIP
Design et Contenu © 2004-2007 : Eve-Laure et Michaël