Accueil > Tour du monde > Carnet de route > Le Pérou > BILAN
BILAN

Le 12 août 2005,

Ce qui ressort en premier du Pérou pour moi est un sentiment d’insécurité permanent, ce qui m’a un peu gâché le voyage, je dois le reconnaître. Je ne suis certes pas très objective à cause du vol de l’appareil photo, peut-être que, sans cet incident, ma vision du pays serait tout autre... Malgré tout, j’ai quand même été hypnotisée devant certaines merveilles du pays comme le Machu Picchu, les îles Ballestas et les paysages étonnants de la Réserve Naturelle des Salinas. De plus, la magie de l’architecture inca, présente dans tout le pays, a opéré sur nous de manière incroyable...

A part les voleurs, nous avons fait d’incroyables rencontres que nous n’oublierons pas comme celle avec Henry et sa femme Juana, une famille péruvienne adorable qui nous a beaucoup apporté ! Nous sommes également heureux d’avoir enfin pu passer plusieurs jours avec Aless et Laeticia que nous n’avions vus qu’en coup de vent jusque-là.

Ce périple au Pérou se conclut avec la découverte de l’incroyable lac Titicaca et d’une culture andine plus traditionnelle, ce qui nous fait passer en douceur dans l’univers bolivien !

Eve-Laure

Site réalisé avec SPIP
Design et Contenu © 2004-2007 : Eve-Laure et Michaël